Les meilleures compositions d’attaque Hotel de Ville niveau 10

AQH Full cochons

Les troupes :

– 5 guerisseuses
– 5 sorciers
– 25 chevaucheurs de cochon
– 1 bébé drag
– troupes de grattage
– démolisseur avec géants max

Les sorts :

– 2 rages
– 3 soins
– 1 gel
– 1 poison

En vidéo :

Le déroulement de l’attaque :

Phase 1 : Débuter son AQH en déblayant avec les sorciers et quelques serviteurs.

Phase 2 : Attendre que le flanc soit bien dégagé pour lancer son démolisseur rempli de valkyries suivi de vos héros et de quelques sorciers .

Phase 3 : Utiliser ses sorts de rage, le but de cette étape est de prendre un bon tiers du village afin de créer un chemin pour les cochons et éviter qu’ils ne se dispersent.

Phase 4 : Déployer vos cochons si tout se passe bien leur chemin est tout tracé vous ne devriez pas avoir de surprise quant à leur déplacement et il vous suffira de les soigner au bon moment.

Boulistes Géants Sorcières

Les troupes :

– 15 boulistes
– 4 fées
– 6 sorcières
– 5 géants
– 1 minion
– 3 archers
– demolisseur

Les sorts :

– 3 rages
– 1 soin
– 1 saut
– 1 gel
– 1 poison

En vidéo :

Le déroulement de l’attaque :

Choisir le meilleur angle d’attaque permettant de nettoyer complètement le flanc.
Eviter de lancer le démolisseur sur 1 TDE mono ; le mettre sur une ligne avec le maximum de défenses possible et le moins de bâtiments lourds non offensifs (réserves).

2 sorcières 2 fées 3 boubou à chaque extrémité pour déblayer les côtés pour ne pas que le reste des troupes tournent. Déploiement en ligne derrière le bélier du reste des troupes.

Phase 1 : Mettez 2 sorcières 2 fées 3 boulistes à chaque extrémité pour déblayer les côtés pour ne pas que le reste des troupes tournent.

Phase 2 : Déployez en ligne derrière le bélier le reste des troupes. Enragez les boulistes dès qu’ils rentrent dans le village. Le but est que le démolisseur et vos boulistes déposés au centre traversent le village.Empoisonnez le CDC adverse et utilisez votre gel pour préserver vos troupes des bâtiments défensifs à lourds dégâts type TDE les défenses.

Phase 3 : Soignez vos troupes qui pourraient être un peu affaiblies et continuez votre avancée dans le village avec le sort de saut et rage.

Un saut peut être utilisé à la place d’un soin si le village adverse contient beaucoup de compartiments.
Le contenu du CDC peut varier il peut par exemple contenir des valkyries si le village contient de grosses unités défensives regroupés au centre. Sinon des boulistes feront l’affaire si le village contient beaucoup de compartiments.

AQH Mobal

Les troupes :

– 5 guerisseuses
– 2 molosses (1 dans le CDC)
– 25 ballons (1 dans le CDC)
– 4 valkyries
– 1 bébé drag
– 3 boulistes
– 4 sapeurs
– 1 sorcier
– le reste en minions

Les sorts :

– 2 rages
– 1 soin
– 5 speed
– 1 poison

En vidéo :

Le déroulement de l’attaque :

Phase 1 : Débuter son AQH afin de détruire le CDC adverse et au moins une anti-aérienne et une TDE. Utilisez vos sapeurs pour rentrer dans le village. Cette étape est cruciale car de l’AQH dépendra le bon déroulement de votre attaque.

Phase 2 : Déployer votre mobal en horloge en utilisant bien les sorts de speed et de rage dans les grosse zone de dégâts. Soignez vos ballons avec l’unique sort de soin dès qu’ils souffrent un peu notamment lorsqu’ils arrivent sur la TDE.